Le collectif citoyen "NON AU T4" vous invite à participer à l’opération “Des oiseaux, pas d’avions”

Tendez l’oreille… vous entendez ? Le vrombissement des avions a cédé la place au chant des oiseaux, qui emplit désormais les rues et les jardins. Les populations habituellement survolées par les 1300 avions quotidiens de l’aéroport de Roissy redécouvrent le calme et les bruits de la nature.
Pour participer à l'opération, c'est simple. Envoyez un message par mail à nonauterminal4@gmail.com, si possible accompagné d’une photo ou d’une courte vidéo mettant à l’honneur ces chants d’oiseaux, dont vous pouvez désormais profiter grâce à la réduction du nombre d’avions dans le ciel. Vous pouvez aussi poster votre message, votre photo ou votre vidéo directement sur Facebook ou Twitter avec les hashtags #DesOiseauxPasDavions et #MondeDaprès.
Soyons nombreux à nous mobiliser pour un monde d’après avec moins d’avions, au bénéfice de notre environnement et de notre santé. Car si le secteur aérien sera durablement touché par la crise actuelle, son objectif sera de retrouver au plus vite sa croissance effrénée. A Roissy, la construction du Terminal 4 vise à accroître de 40% le trafic de l'aéroport.
Pour plus de renseignements : https://mailchi.mp/126dd751d85c/des-oiseaux-pas-davions?e=df9f68950e&fbc...