Voeux de Jean-Pierre Blazy aux Gonessiens

« Même quand tout paraît bouché, il peut rester un espoir » disait Daniel Cordier, compagnon de la Libération et secrétaire particulier de Jean Moulin décédé à l’âge de 100 ans en novembre dernier.

L’année 2020 a été une année d’épreuves, une année de douleur. Je souhaite que 2021 soit une année d’espoir pour chacune et chacun d’entre vous ainsi que pour la Ville de Gonesse.
En 2020, trop rares ont été les occasions de nous rencontrer. J’ai hâte de vous revoir pour faire vivre à nouveau la démocratie participative notamment grâce aux réunions de quartier.

2021 sera citoyen pour construire avec vous le Gonesse de demain !
Je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé !

Jean-Pierre Blazy,
                                                                                             votre maire