Retour sur la cérémonie des voeux à la population

La cérémonie des vœux pour l'année 2024 a eu lieu lundi 8 janvier à la salle Jacques Brel en présence des élus et de centaines de Gonessiens. L'occasion de revenir sur les événements de l'an passé et d'annoncer les nombreux projets prévus pour 2024.

Ensemble nous travaillons à faire vivre notre ville au présent, ensemble nous préparons l'avenir que nous souhaitons le meilleur possible.

1944-2024, contribuons ensemble à faire de 2024 l'année du début d'un nouveau printemps pour Gonesse et pour la France.

Les médaillées

Une médaille de la Ville a été attribuée cette année à deux agentes de la commune fraîchement retraitées : Sylvie Praden assistante du maire au cours des 24 dernières années et Catherine Guilmart-Guérin, directrice générale adjointe des services techniques qui a effectué la quasi-totalité de sa carrière à la Ville.

Les temps forts de l’année à venir

Aux échelles nationale et locale, les deux temps forts qui animeront l'année 2024 seront la célébration du 80e anniversaire de la Libération et les Jeux olympiques. Les deux événements seront célébrés dans la commune. D'autres combats de longue haleine dont la situation financière de l'hôpital public, le manque persistant d'enseignants, la baisse du budget communal, les nuisances aéroportuaires et l'aménagement du Triangle de Gonesse ont également été évoqués au cours de cette soirée.