Pour renouveler votre passeport ou votre carte d’identité, prenez rendez-vous en ligne

À partir de ce début d’année 2022, prendre rendez-vous pour renouveler votre passeport ou votre carte d’identité se fera en quelques clics.

1 - Connectez-vous sur le site
www.ville-gonesse.fr et cliquez sur l’onglet bleu « État-civil »

2 - Cliquez sur « Rendez-vous Passeport/CNI »

3 - Après avoir consulté la liste des documents nécessaires, des créneaux horaires vous seront proposés et vos coordonnées seront demandés.
4 - Un mail de confirmation sera envoyé sur votre boîte mail.

La création d’un espace personnel n’est pas nécessaire et le rendez-vous peut être annulé à tout moment sur la même plate-forme. Les premiers créneaux seront ouverts à partir du 17 janvier.

Un coup de pouce dans les Maisons des habitants

Les habitants les moins connectés pourront toujours prendre rendez-vous au téléphone ou se rendre dans l’une des trois Maisons des habitants de la Ville, où les agents pourront les guider dans leur prise de rendez-vous.

LES HORAIRES DE L’ÉTAT CIVIL CHANGENT

Le service sera désormais ouvert les lundis, les mercredis et les jeudis de 9h à 12h, puis de 13h30 à 17h30,
les mardis de 13h30 à 17h30 et les vendredis et samedis de 9h à 12h.
Il était auparavant fermé le jeudi matin.