Ouverture d'un centre de soins non programmés dans le centre-ville

À la fin de l'année dernière, un nouveau centre de soins non programmés a ouvert ses portes au niveau du 40, rue de Paris dans le centre- ville.

« De plus en plus d'habitants sont privés de médecin généraliste car ceux-ci sont nombreux à partir à la retraite », souligne la docteure Fatim Abbad, en charge du projet et qui exerce dans le quartier depuis plus de 5 ans.

Une équipe de médecins généralistes occupera cette nouvelle structure, qui prendra en charge les urgences non vitales (fièvre, douleurs...) Les patients pourront y consulter un médecin avec ou sans rendez-vous pris sur Doctolib.

Le centre de soins non programmés sera ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 19h. Son ouverture, quelques mois après celle d'une permanence des soins ambulatoires au 2, rue Berthelot accessible le soir et le week-end, a pour objectif de renforcer l'offre de soin pour les habitants.