Gonesse en fête

Le vendredi 23 juin attendez-vous à une belle soirée estivale, sportive, musicale et gourmande à Gonesse !

La Journée Olympique et Paralympique se déroule chaque année le 23 juin. Plus qu'une manifestation sportive, cette journée est organisée pour promouvoir dans le monde entier les valeurs olympiques sur la base des trois piliers "bouger, apprendre et découvrir". La Ville de Gonesse a fait le choix cette année de créer un évènement fédérateur impliquant le tissu associatif sportif de la ville pour l’organisation d’une soirée familiale et festive autour de démonstrations sportives et de performances musicales durant toute la soirée au stade Cognevaut.

"Les escales" en concert

Embarquez pour une soirée sportive, musicale et gourmande sur le terrain de rugby du stade Cognevaut le vendredi 23 juin dès 19h. Toute la partie sportive a été élaborée par la direction des sports et le mouvement sportif de la ville, la partie musicale a elle été concoctée par les directions Culture et Patrimoine de Roissy Pays de France et de la ville de Gonesse en collaboration avec l’association À Qui Le Tour, « Les Escales » sont gratuites et s’invitent dans les parcs et espaces publics de quatre villes du territoire : Gonesse, Écouen, Survilliers et Claye-Souilly.