Fortes chaleurs : inscrivez-vous sur la liste de la veille sanitaire

Cette année, une chaleur estivale et potentiellement dangereuse pour les personnes les plus fragiles s’est installée sur le pays dès le mois de mai. Pour maintenir un lien avec ces habitants (âgés de plus de 60 ans et/ ou en situation de handicap), une veille sanitaire est mise en place dans la commune.
Ceux qui figurent sur cette liste sont appelés régulièrement par le CCAS ou un jeune du Service civique municipal. Des visites aux personnes isolées pour rompre leur solitude ou veiller sur leur santé peuvent également être proposées.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Si vous souhaitez vous inscrire ou inscrire une personne de votre entourage, contactez le CCAS au 01 30 11 55 20.

Les formulaires d’inscription sont à disposition dans les Maisons des Habitants, à l’accueil de la Mairie, au PPES ou sur le site de la ville.