Distribution renforcée les 12 et 13 novembre

Depuis le début de la crise sanitaire, la municipalité a fait le choix d’offrir à chaque Gonessien des masques en tissu réutilisables. L’efficacité de ces masques diminuant au fil des lavages en machine (60°c), la Ville poursuit son opération "Des masques pour tous"
Pour continuer à distribuer deux masques à chaque habitant et ne pas constituer des files d'attente, la Ville de Gonesse met en place une grande opération de distribution les jeudi 12 et vendredi 13 novembre.
A cette occasion des agents municipaux et des jeunes du service civique municipal seront redéployés et viendront renforcer les effectifs pour accélérer la distribution.
Un point de distribution sous tente sera tenu de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 devant chacun des bâtiments municipaux listés ci-dessous.
Comme lors des précédentes distributions, vous pourrez récupérer l'ensemble des masques attribués à votre foyer.

Centre socioculturel Marc Sangnier
Place Marc Sangnier