Débat sur les rythmes scolaires

La Ville de Gonesse engage un débat sur l’organisation de la semaine scolaire de vos enfants. Votre contribution est importante car cela donnera la possibilité à la mairie de nourrir sa ré exion après l’analyse de vos réponses et de vos idées, en vue d’une prise de décision sur les rythmes scolaires, applicable à la rentrée de septembre 2021.

Remplir ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes. Il vous est demandé de ne renseigner qu’un questionnaire par foyer.
Pour que nous puissions prendre en compte vos réponses, merci de bien vouloir renseigner les champs obligatoires.

Les informations collectées sont réservées à l’usage des services de la Ville concernés et ne peuvent être communiquées qu’au personnel de la Ville ainsi qu’à toute personne légalement autorisée à accéder aux données. Elles ne feront l’objet d’aucune cession, ni d’aucun traitement commercial de la part de la ville de Gonesse.
La ville de Gonesse conserve ces informations de manière con dentielle, pendant une durée justi ée par les nécessités de mise en oeuvre du service public et dans le respect des délais légaux en vigueur.

Merci de ne remplir qu'un seul questionnaire (en ligne OU format papier) par foyer