Centre-ville : les travaux du bureau de Poste touchent à leur fin

Depuis le début de l’été, le bureau de Poste situé sur la place Jean Jaurès dans le centre-ville est partiellement fermé pour cause de travaux. Il sera totalement rouvert au public dès le début du mois d’octobre.

À la mi-juin, le bureau de Poste de la place Jean Jaurès – dont dépendent des milliers de Gonessiens – a été partiellement fermé : si le retrait de colis et de lettres recommandées restait possible, les démarches nécessaires afin d’y envoyer un pli ou un colis ne pouvaient être effectuées depuis ce bureau.

Les travaux toucheront à leur fin au début du mois d’octobre et le bureau de Poste rouvrira ses portes le mardi 4 octobre à 14h30. Le chantier visait principalement à moderniser les locaux afin d’accueillir les usagers dans les meilleures conditions. Dès le jour de la réouverture, l’ensemble des services y sera de nouveau disponible.

Des nouvelles du bureau de la Fauconnière

Quant au bureau de Poste de la Fauconnière, dont la menace d’une fermeture a été à l’origine d’une grande mobilisation organisée par la mairie, les responsables du groupe La Poste ont assuré qu’il ne fermerait pas. Il est actuellement bien ouvert et les services de la mairie restent toutefois attentifs pour que les deux bureaux demeurent pleinement opérationnels.