APPEL A TEMOIGNAGES - dans le cadre de la Journée internationale des Droits des Femmes

La ville de Gonesse se mobilise à nouveau cette année pour la Journée Internationale des Droits des Femmes du 8 mars prochain !

Les Gonessiens sont encouragés à participer à l’élaboration d’un court métrage qui reviendra sur les stéréotypes autour des femmes d’hier et d’aujourd’hui, et les actions que chacun met en œuvre pour les combattre.

Pour cela, envoyez-nous votre témoignage, anecdote, réflexion filmé sur ce thème, ou inscrivez-vous pour venir témoigner face caméra lors d’une journée de tournage le mardi 22 janvier dans la ville !

Votre témoignage sera incorporé au court métrage qui sera projeté au cinéma Jacques Prévert le vendredi 8 mars prochain, avec de nombreuses autres animations.

Une histoire de combat pour des droits toujours d’actualité !

Contact : ckoita@mairie-gonesse.fr