Affichage publicitaire : de nouvelles règles s’imposent

Afin d’offrir aux Gonessiens une réglementation plus protectrice de l’environnement et du cadre de vie, la commune a décidé de mettre en place un nouveau Règlement Local de Publicité (RLP). Avec comme objectifs de valoriser le centre historique et le site patrimonial de la commune, d’améliorer la qualité des entrées de ville par les axes départementaux, de préserver la qualité du cadre de vie au sein des secteurs résidentiels mais aussi d’adapter la règlementation aux enjeux des différentes zones commerciales, ce nouveau RLP instaure un cadre règlementaire pour chaque type d’urbanisation que connaît Gonesse.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  Plus d’informations à retrouver sur le site de la Ville en tapant dans la barre de recherches :
« Révision du Règlement Local de Publicité (RLP) »