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Gestionnaire carrières/paie F/H

  • Définition :

Exploite et analyse les informations liées à la gestion de la carrière des agents de la collectivité dans le cadre de procédures administratives définies. Assure les relations avec le personnel et les services.

 

  • Missions principales :

- Gestion et mise à jour des données du principal logiciel RH ;

- Préparation, exécution, suivi et mise en forme des décisions et dossiers administratifs liés à la carrière :

- pour les agents titulaires : avancement d’échelon et de grade, promotion interne, nomination stagiaire et titularisation, procédure disciplinaire, position administrative, médaille du travail, retraite, etc.

- pour les agents non titulaires : renouvellement et fin de contrat, etc.

- Préparation, exécution, suivi et mise en forme des décisions liées à la paie : rémunération, charges sociales et indemnisation chômage;

-Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents;

- Mettre en œuvre les réformes statutaires ;

- Assurer la préparation et la gestion des dossiers d’indisponibilité physique des agents d’un ou plusieurs services.

 

  • Diplômes et permis obligatoires :

Expérience similaire souhaitée (paie ou carrière …) et un réel intérêt pour les RH.

 

  • Connaissances et compétences nécessaires :

- Statut de la fonction publique;

- Renseigner et utiliser les logiciels métiers (CIRIL RH), Indeline (gestion en ligne des dossiers chômage)

- Rédiger les actes administratifs: arrêtés, décisions ;

- Tenir à jour les documents ou les déclarations imposées par les dispositions légales et réglementaires;

- Conseiller et renseigner les agents et les encadrants.

 

  • Qualités – Aptitudes :

- Rigueur et organisation;

- Aptitude à la rédaction;

- Aptitude au travail en équipe;

- Qualités relationnelles (écoute et attention aux autres).

 

  • Liaisons fonctionnelles :
    • Interne Mairie :
      • Agents et Encadrants de tous les services
      • Direction des finances.

 

  • Externe Mairie :

                                 -     Organismes spécialisés: URSSAF, sécurité sociale

                              -     Trésorerie municipale

                              -     Sous-préfecture.

 

  • Conditions d’exercice :

- Poste à temps complet ;

- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité ;

- Cycle de travail de 37h30 hebdomadaires (25 jours de congés annuels/ 15 jours de RTT) ;

 

Conditions de rémunération / Avantages :
Traitement indiciaire + indemnité de résidence
Prime de fonction, prime annuelle, prime de service public
Participation aux frais de mutuelle, restaurant municipal
CNAS + « COS » interne + associations sportives

Vous êtes intéressé ?
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à :
M. Le Maire Jean-Pierre BLAZY
DRH – 66 rue de Paris
BP 10 060
95503 GONESSE CEDEX

ou par mail à : drh-recrutement@mairie-gonesse.fr