Assistant administratif Programme Réussite Educative (H/F)

GONESSE, Ville de 26 000 habitants (650 agents) située à l'Est du Val d'Oise, membre de la Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France est une terre d’enjeux avec l’arrivée prochaine sur le Triangle de Gonesse d’une gare de Métro de la ligne 17 du Grand Paris Express, d’un quartier d'affaires, d’un quartier éco-responsable, d’une cité scolaire internationale, d’un pôle d'attractivité autour de l'alimentation. A l’échelle de la Commune, la Ville mène une politique ambitieuse en matière de renouvellement urbain, d’aménagement du territoire, de rénovation et de préservation de son patrimoine bâti (188 bâtiments) ou encore d’entretien de ses espaces verts (165 hectares parcs inclus).

Engagée pour ses habitants, elle offre un cadre de vie agréable et préservé, une offre de services publics riche et diversifiée, un réseau de transports performant, un tissu économique local développé accentué par sa proximité immédiate avec la plateforme aéroportuaire de Roissy Charles de Gaulle. Cette dernière avec son bassin d’emploi constitue un atout majeur qui ne fait pas obstacle à l’action forte que mène la municipalité contre les nuisances sonores aériennes.
Gonesse est é également récompensée pour son action par de nombreux labels : Terre de jeux 2024, Ville active et Sportive, Villes et Villages fleuris, Action Cœur de Ville..

La Caisse des Ecoles de Gonesse recherche un agent administratif pour son Réseau Municipal de Soutien à la Parentalité dans le cadre du Programme de Réussite Educative.

L’agent aura pour mission le suivi administratif du Programme de Réussite Educative (secrétariat, accueil, participation aux réunions) et du réseau Municipal de Soutien à la Parentalité

Il (elle) sera en charge de coordonner du suivi administratif des actions menées (organisation de réunion, prise de notes, rédaction de compte-rendu, élaboration de statistiques, de graphiques, d’outils de gestion) et de la mise à jour des dossiers

Il (elle) sera en contact avec les services partenaires du territoire (les écoles, les professionnels médicaux et sociaux) et les familles dans le cadre de la veille éducative.

Il (elle) assistera, au niveau administratif, la coordonnatrice au niveau du PRE et du réseau municipal de soutien à la parentalité

Il (elle) sera en charge de l’accueil (physique et téléphonique) des professionnels au sein du service et des transmissions des informations pour insertion sur le site de la Ville.

Diplôme en secrétariat et permis B demandés

Conditions de travail :

35 heures sur 5 jours, du lundi au vendredi.

Horaires variables

En rejoignant la commune, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant et bienveillant, au sein d'une équipe dynamique et engagée. Nous offrons des conditions de travail attractives, incluant des possibilités de formation continue et d'évolution au sein de la collectivité.

Rémunération par référence au statut, au régime indemnitaire, prime annuelle, avantages sociaux (CNAS) et restaurant municipal

Rejoignez-nous pour être au cœur de la communication locale et faire la différence au sein de notre communauté !