Le nouveau site arrive bientôt, il se peut que vous rencontriez des perturbations.

8ème Tournoi International de Tennis Féminin de Gonesse

La 8ème édition du tournoi International de Tennis Féminin de Gonesse s'est achevée le dimanche 22 mars 2016 par la finale simple opposant deux joueuses de 21 ans, Olga SAEZ LARRA (Espagne) à Kathinka VON DEICHMANN (Liechtenstein).

C'est dans un complexe de tennis couvert tout nouvellement éclairé que s'est déroulée la 8ème édition du tournoi ITF de Gonesse - $ 10.000.

 Ce dimanche 22 mars 2016, plus de 80 personnes étaient présentes en tribunes pour assister à cette finale opposant deux joueuses bien préparées et en forme, puisque chacune d'elles avait remporté un tournoi $ 10.000 quelques semaines auparavant. 

Au terme de trois manches (6-3 3-6 6-4) et suite à des échanges d'une grande intensité, le tournoi de Gonesse a été remporté par Kathinka VON DEICHMANN.

Monsieur Patrice RICHARD – Maire Adjoint délégué aux Sports a pu, au moment de la remise des récompenses, féliciter les joueuses, mais aussi rendre hommage à la mobilisation des bénévoles du Tennis Club de Gonesse pour l'organisation de ce tournoi qui a conclu d'une belle manière les festivités organisées à Gonesse pour célébrer la semaine de la Femme.

De gauche à droite : Kathlinka VON DEICHMANN (LIE), Audrey HENNEBELLE (Présidente TC Gonesse), Olga SAEZ LARRA (ESP)

 

Dans le tournoi double, c'est une paire française qui a remporté la victoire en finale : Martine PARTAUD (FRA) / Laetitia SARRAZIN (FRA).

 

 

 

Pour avoir des informations sur le déroulement de la compétition, cliquez sur le lien suivant : http://www.itftennis.com/procircuit/tournaments/women's-tournament/info.aspx?tournamentid=1100036589