Accueil Vivre à Gonesse Travailler  Les entreprises      Les cars de vos équipes préférées sont à Gonesse

Les cars de vos équipes préférées sont à Gonesse

Le groupe VIC Transport, expert du transport professionnel, transporteur de l’UEFA dans le monde entier, du Paris FC, du Paris Basketball ou encore du Stade Français, a installé son siège social à Gonesse.

Depuis le 25 mars 2026, le groupe VIC Transport a son siège social au 12 rue Gay Lussac, installant cet expert du transport professionnel dans notre ville. Avec sa flotte d’autocars longue distance, de minibus et navettes, de véhicules de prestige et de véhicules scolaires, le groupe fondé en 2008 est notamment le fournisseur et le prestataire de transports pour les plus grandes équipes de football d’Europe et a été le partenaire de prestige des JO d’hiver Milano Cortina et d’été Paris 2024.

A l’occasion de l’installation du siège social de VIC Transport à Gonesse, son président Ilkan Gengiz confie : « on a choisi Gonesse car c’est un territoire d’avenir et on est en train d’ouvrir un centre de formation, ici à Gonesse, dans ce site rue Gay Lussac. Concrètement, on va former des gens au permis D (véhicules de plus de 9 places assises), au permis B et en tous les domaines de notre métier. »

Ce jour-là, l’adjoint au maire délégué aux finances et à l’économie, Ilhan Yildiz s’est réjoui de l’arrivée de VIC Transport à Gonesse. « La ville de Gonesse est l’amie des entreprises et nous sommes favorables à leur implantation » s’est enthousiasmé l’élu. « Nous sommes extrêmement heureux de vous accueillir à Gonesse pour que vous contribuiez au rayonnement et à la notoriété de notre commune. »

Accompagné de Zinedine Ayaz, adjoint délégué à la sécurité et à la prévention, de Mohamed Loulou, adjoint délégué au commerce et au développement économique, de Mounir Mordi, conseiller municipal délégué à l’emploi et à l’insertion, à l’économie sociale et solidaire et à la station G, de Nadia Mohamed, conseillère municipale déléguée au transport et aux mobilités et de Félix Martel, conseiller municipal délégué aux seniors, Ilhan Yildiz et l’ensemble du Conseil municipal souhaitent tous le succès à VIC Transport dont la route passe par Gonesse.