Semaine de la parentalité

13 Novembre 2017 17:00 au 17 Novembre 2017 19:00

Du 13 au 17 novembre, la Ville vous propose de participer à la semaine de la parentalité.

Des activités, des ateliers, des projections/débats ou encore des portes ouvertes vous seront proposés dans différents lieux de la ville (les centres socioculturels Louis Aragon et Marc Sangnier, la halte-garderie de St-Blin, le gymnase Christine Caron ou encore la Ludothèque).
Une « maison géante » permettant de se mettre à la place des plus jeunes enfants et de mieux appréhender les risques domestiques sera à découvrir tous les soirs de 17h à 19h, le mercredi toute la journée et le vendredi après-midi au centre socioculturel Aragon.

Attention : le programme complet diffusé dans les différents lieux cités comporte une erreur. L’après-midi autour de l’équilibre alimentaire aura lieu le lundi 13 novembre de 14h à 18h - et non le vendredi 17 - au Centre socioculturel Marc Sangnier

Plus d’informations au 01 34 07 90 30.