PROJET DE TERMINAL 4 PARIS-CHARLES-DE-GAULLE - Votre mobilisation est nécessaire, signez la pétition

Une conférence de presse a eu lieu - ce lundi 15 avril - à Paris pour lancer une pétition pour demander à l'Etat des compensations face au projet de terminal 4 (T4) qui augmentera à terme de 38% le nombre de vols à Roissy Charles de Gaulle, soit 500 avions supplémentaires par jour.

Jean-Pierre Blazy, maire de Gonesse et Président de l'association Ville et Aéroport, Patrick KRUISSEL, Vice-président de l'ADVOCNAR et Klaus REHNIG, coordinateur des associations de riverains autour de Francfort (qui ont obtenu un couvre feu entre 23h et 5h) dénoncent collectivement les nuisances aériennes et demandent notamment la réduction des vols de nuits à Roissy.

Ce même jour, le conseil municipal a voté une motion relative à ce projet T4 à l'unanimité : pour en savoir plus, téléchargez le rapport de présentation en bas de page, dans DOCUMENTS UTILES.

La mobilisation des citoyens est nécessaire, signez la pétition :

Documents utiles