Ouverture du centre ophtalmologique "Ophtal Santé"

La prise de rendez-vous s'effectue au téléphone au 01 86 70 22 26 ou en ligne sur le site Doctolib

Le 5 juillet, un nouveau centre ophtalmologique réunissant plusieurs médecins ouvre ses portes dans le centre-ville. L'objectif est d'offrir des soins de qualité à tous. 

Prendre rendez-vous dans un cabinet de médecine spécialisée de ville relève trop souvent du parcours du combattant. C’est pourquoi le maire et son équipe travaillent avec les professionnels de santé du territoire pour favoriser l’installation et le développement de cabinets médicaux. Plusieurs ophtalmologues de la commune (les docteurs Hirsch, El Husseini, Hijazi, Mékamène et Kacem-Belayachi) ont ainsi décidé de se réunir pour ouvrir un nouveau centre de consultation.

Situé au 75, rue de Paris, il ouvre ses portes le 5 juillet. Il accueillera des patients du lundi au vendredi de 9h à 19h. 

« Notre particularité, c’est d’avoir une équipe hospitalière, qui pourra ensuite accompagner les patients qui ont besoin de soins plus lourds à l’Hôpital. Le centre hospitalier doit être réservé aux cas les plus graves », selon le docteur Hirsch. Les tarifs seront conventionnés « Secteur 1 », ce qui signifie qu’aucun dépassement d’honoraire ne sera pratiqué afin que chacun puisse bénéficier de soins de qualité.