Décès d'Alain Thauvin, ancien maire-adjoint

"C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris ce matin le décès d’Alain THAUVIN ancien Maire-adjoint délégué aux Travaux puis au Service public communal pendant trois mandats entre 1995 et 2014. Il s’est éteint ce vendredi 10 février à l’hôpital de Gonesse. Il était âgé de 72 ans.  Il était une figure connue de tous et un compagnon de route de la première heure. Je me souviendrai de son engagement pour la Ville et ses habitants. Mes pensées vont vers son épouse et ses deux filles. La date de ses obsèques sera prochainement communiquée et un hommage public sera organisé dans les jours qui viennent."

Jean-Pierre Blazy, maire de Gonesse

Le lundi 20 février à 10h30, la municipalité rendra un hommage public à Alain Thauvin, maire-adjoint de 1995 à 2014, à la salle Jacques Brel.

Pour celles et ceux qui souhaitent y assister, l'incinération (sans fleurs) aura lieu le vendredi 17 février à 13h à Villetaneuse (95 rue Marcel Sembat). Elle sera suivie d'un moment de convivialité sur place jusqu'à 16h.