APPEL A PARTICIPATION

19 Juillet 2024 09:45 au 22 Septembre 2024 11:00

APPEL A PARTICIPATION

Nous cherchons une quinzaine de personnes intéressées pour partager une expérience de création artistique.
Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, qui auront pour thème, à Gonesse, les 80 ans de la Libération de la ville, une pièce de théâtre sera créée sur ce sujet par la Compagnie DK Bel avec pour base les archives de la ville.
Deux représentations sont prévues le vendredi 20 et le samedi 21 septembre.
Pour cette création, la compagnie souhaite travailler avec des amateurs pour créer ensemble avec l'équipe d'artistes professionnels.
Il n’y a aucune condition d’âge ni d'expérience préalable requise, les seuls critères recherchés sont d’être disponibles pendant toutes les dates de répétition et d’être motivés pour participer à une création originale qui associera théâtre, danse et chant. Que vous soyez un amateur aguerri ou un grand débutant, à la retraite ou au lycée, que vous vouliez venir seul ou accompagné, avec votre parent, votre enfant, en famille ou entre amis... Ce sera l'occasion de faire l'expérience d'une création artistique dans des conditions professionnelles, tout en ayant un cadre bienveillant.
Si vous êtes intéressé, vous devez être disponible aux dates suivantes : 19, 20, 21, 26, 27 et 28 août
et les 2, 3, 4, 5, 6, 18 et 19 septembre et, bien sûr, les 20 et 21 septembre pour le spectacle.

Pour vous inscrire et pour poser toutes question concernant la création vous pouvez contacter Léandre RUIZ-DALAINE à l’adresse suivante : leandre.ruiz@hotmail.com ou au numéro suivant : 06 58 05 02 32
Au plaisir de vous rencontrer et de monter sur scène avec vous.

La compagnie DK-BEL

Infos pratiques

Pour tout renseignement vous pouvez aussi appeler le service Archives et Patrimoine au 01 34 45 97 58 ou écrire un mail servicearchives@mairie-gonesse.fr