Un marché des producteurs à Gonesse en septembre 2022

UN MARCHÉ DES PRODUCTEURS
à Gonesse en septembre 2022

Parvis et rotonde en proximité de
l’Hôtel-de-Ville, 66 rue de Paris 95500 Gonesse

La Ville de Gonesse lance un appel à candidatures

La Ville de Gonesse a le souci de permettre à ses habitants d’accéder à une offre alimentaire saine et de qualité. Aussi, elle a décidé de créer un marché des producteurs, mettant à l’honneur les produits biologiques et issus de circuits courts. Véritable zone de chalandise au cœur de la commune, dans un cadre agréable, le marché a pour but de renouer le dialogue et la confiance de proximité entre habitants et producteurs.

Ce marché aura lieu entre fin septembre et début octobre 2022, après le retour des habitants des vacances et le début de la rentrée scolaire. Nous souhaitons ainsi garantir son succès. Les horaires d’ouverture seront de 9h30 à 14h. Nous espérons présenter à la population un marché de producteurs locaux et d’artisans (produits à la vente tels que : thé, jus de fruits, miel, noix, confiture, pain, fromage, chocolat, savons, décoration, textile, etc.). Les critères de sélection des offres exposées dans le document en ligne sur le site de la Ville permettront de garantir un égal traitement des candidats potentiels.