Le Go-Bus, transport gratuit pour tous les Gonessiens

Le Go-Bus est un nouveau service de transport à la demande. Cette nouvelle ligne de bus, qui a pour but d'améliorer les connexions entre différents points stratégiques de la Ville, a été mis en service au début du mois de juin 2019.

Comment l'utiliser ?

Chaque Gonessien a la possibilité de réserver gratuitement son déplacement en Go-Bus. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’appeler le 07 85 95 53 20 et d’indiquer les arrêts de départ et d’arrivée de votre choix ainsi que l’heure à laquelle vous souhaitez effectuer votre déplacement. L’ensemble des arrêts desservis par le Go-Bus figurent en violet sur la carte présentée ci-contre.

Gratuit pour tous

Il n’y a aucune condition à remplir pour se déplacer en Go-Bus. Ce nouveau service est entièrement gratuit pour l’ensemble de la population ; vous n’aurez donc pas de titre de transport à payer.

Quand le bus circule-t-il ?

Le bus circule de 9h à 18h du lundi au vendredi mais également le soir et le week-end pour certains spectacles ou événements de la Ville. La possibilité de réserver le bus à la demande sera ainsi mentionnée sur les documents de communication qui annonceront l’événement.

Réservations au 07.85.95.53.20

Du lundi au vendredi de 9h à 17h