Réseau de bus - Les nouveaux horaires

Afin de proposer aux Gonessiens une offre de service encore mieux adaptée à leurs besoins de déplacement, les transporteurs présents sur le territoire proposeront de nouvelles fiches horaires qui seront effectives à partir du 4 septembre.

Les fiches horaires des lignes de bus sont téléchargeables ci-dessous (bloc bleue)

Les modifications apportées sont les suivantes :

Ligne 20 :
L'offre est réduite en heures creuses, principalement tôt le matin et tard le soir.

Ligne 22 :
La ligne 22 dessert dorénavant le centre commercial Aéroville.
Les arrêts "Chesneau", "Orangerie" et Verger" sont cependant supprimés dans la zone hôtelière de Roissy-en-France, les arrêts "Aéroville" et "Marguilliers" sont quant à eux créés.
Une offre est créée en heures creuses sur la ligne à raison d'une course dans les 2 sens toutes les les 50 minutes entre 8h30 et 17h20.
Cette ligne permettra aux habitants de la Fauconnière d'avoir une liaison vers l'hôpital en heures creuses sans avoir à passer par la gare de Villiers-Le-Bel.

Ligne 23 :
L'offre est renforcée en heures de pointe à raison d'un bus toutes les 8 minutes au lieu d'un bus toutes les 10 minutes.
Un nouveau terminus est aménagé, il s'agit de l'arrêt "La Malmaison", situé en face de l'agence Pôle Emploi, en remplacement du terminus "Fontaine Cypierre", qui continuera toutefois d'être desservi.
La fréquence est renforcée entre 20h et 21h avec un départ de bus supplémentaire de la gare de Villiers-le-Bel.
Une offre supplémentaire est mise en place le week-end avec la desserte systématique du centre commercial O'Parinor par toutes les courses de la ligne 23 du matin au soir.

Ligne 24 :
L'offre reste la même, seuls les temps de parcours sont un peu revus à la hausse pour tenter de s'ajuster au mieux aux conditions de circulation observées sur le tracé.

Ligne 24 sco :
L'offre est adaptée par rapport aux nouvelles plages horaires d'ouverture de l'établissement du lycée René Cassin.

Ligne 25 :

Ligne 35 :

Ligne 36 :
L'offre est sensiblement modifiée afin de garantir de manière plus efficace la réalisation des courses et d'étendre l'heure de pointe en début d'après-midi à partir de 15h30.

Ligne 37 :