Lots à bâtir, quartier de la Madeleine, Réunion Publique le 6 février 2019 à 18h30 en salle du Conseil Municipal

Dans le cadre des aménagement de la ZAC multisite, la Ville et l’aménageur Grand Paris Aménagement mettent en vente 20 lots à bâtir sur le site de l’ancien gymnase de l’avenue Raymond Rambert.

Les surfaces des lots seront comprises entre 300 et 650 m², pour des maisons d’une surface d’environ 120m² (voir plan ci-joint).

Ce lotissement en pente orientée Sud offrira une bonne exposition aux futures maisons, il sera connecté à la rue Nelson Mandela et au rond-point de l’avenue Raymond Rambert.

Le lotissement s’accompagne d’un aménagement des espaces publics qualitatif, composés de nouvelles rues et d’une aire de jeux pour les jeunes enfants. Les terrains seront vendus viabilisés (c'est-à-dire raccordé aux réseaux d’électricité, d’eau, de gaz, de téléphonie et d’assainissement).

Aucun constructeur de maisons n’est imposé à l’acquéreur qui pourra choisir son architecte ou son constructeur. Les futurs habitants pourront donc y développer leur projet de maison,  dans le respect d’un cahier de prescriptions architecturales précises.

Pour proposer votre candidature vous devrez fournir un dossier complet qui sera étudié en commission en vue de retenir les candidats offrant les meilleures garanties.

Afin d’obtenir le dossier de candidature, nous vous invitons à manifester votre souhait en écrivant un courrier à l’attention du Maire de Gonesse, envoyé à Hôtel de Ville, 66 rue de Paris, 95 500 Gonesse, ou déposé à l’accueil des bureaux du Parc (66 rue de Paris). Le retrait des dossiers pourra se faire jusqu’au 1er mars 2019. Le premier déposé ne sera donc pas le premier servi.

Participer à la réunion publique du 6 février à 18h30 est indispensable pour obtenir un maximum de renseignements sur le projet et le contenu du dossier.

Pour tout renseignement préalable, nous vous invitons  à prendre  contact avec le service urbanisme par téléphone au 01.34.45.11.40/26 ou par mail : urbanisme@mairie-gonesse.fr