A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, découvrez le programme des manifestations proposées jusqu'au 8 mars.

Expositions du 25 février au 8 mars :
« Stéréotypes, vous avez dit ?? »,
« Portraits de femmes », « Je crée, donc je suis »
dans les centres socioculturels

------------
Mercredi 6 mars
à 9h30 et 11h Ateliers animation Mash Up au cinéma J.Prévert

14h Challenge des stéréotypes
Tournoi de football équipes mixtes, défis sportifs, stands de sensibilisation sur le bien-être au city stade C. Besson
14h Film « Kiki, la petite sorcière » de Miyazaki - au cinéma J.Prévert

Jeudi 7 mars
15h Spectacle « l’Egalité » de Magali Lesueur
Débat chorégraphique où deux danseurs et un meneur de débats évoquent les difficultés rencontrées par les femmes dans la société.
Salle Jacques Brel

Vendredi 8 mars
13h Marche citoyenne  RDV devant l’Hôtel de ville
15h Défilé de mode ‘’Paroles de femmes’’ au centre commercial Leclerc, côté boutiques
18h Court-métrage réalisé par l’équipe du cinéma valorisant les activités et ateliers mis en place sur la ville sur la journée internationale des droits des femmes.
Suivi du film « Battle of the sexes » de J.Dayton et V.Faris au cinéma J.Prévert

RENSEIGNEMENTS : 01 30 11 50 50

- Entrée gratuite -