L’alerte vigilance orange "neige-verglas" est maintenue

Le département du Val-d’Oise est maintenu en vigilance orange neige et verglas.

Les basses températures attendues la nuit prochaine (de -5 à -8 degrés) favoriseront l'apparition de phénomènes verglaçants et la formation de brouillards givrants sur le département. Les résidus de neige présents sur les chaussées vont donc regeler.
Les axes principaux de circulation sont actuellement déneigés et salés. Les opérations de salage sont maintenues en continu sur l'ensemble du réseau.

Le préfet du Val-d’Oise invite à la plus grande prudence si vous êtes dans l'obligation de vous déplacer.
Afin de préserver les conditions de circulation sur le réseau routier francilien, l'interdiction de circulation des véhicules de plus 7,5 tonnes (temporairement relevée ce jour de 14h à 17h) sera à nouveau en vigueur à partir de 17h.

Infos sur les transports Mercredi 7 février à 17h30 :

TRANSDEV VAL D’OISE :
Suite à un important épisode neigeux touchant l'ensemble de l'Ile de France, le réseau du bassin de Gonesse (Trans Val d'Oise) est fortement perturbé dans son intégralité jusqu'à la fin des intempéries.
• Les lignes 22, 24, 24sco, 25, 35, 36 et 37 sont interrompues.
• La ligne 20 fonctionne avec des bus 12m entre la gare de Villiers-le-Bel Gonesse Arnouville et Fontaine Cypierre. Les arrêts Paris Nord 2 Centre commercial, Paris Nord 2 Bois de la pie et Gare du Parc des Expositions ne sont pas desservis.
• La ligne 23 fonctionne entre la gare de Villiers-le-Bel Gonesse Arnouville et La Malmaison. Les courses en direction de la gare d'Aulnay -sous-Bois ne sont pas assurées.

KEOLIS VAL D’OISE :
• Le trafic sur les 11 et 95-02 suspendues pour le moment