Hommage à Christian Vérité

La municipalité a appris avec une très grande tristesse la disparition de Christian Vérité. Monsieur Vérité était un citoyen très engagé, président de l’association ATAIC (Atelier Théâtre d’Aujourd’hui), il a également été de longues années président du CLVA (Conseil Local de la Vie Associative) et a impulsé la rédaction de la charte de la vie associative. Jean-Pierre Blazy : « C’est une grande perte pour l’ensemble de la ville et des habitants. Son engagement exemplaire, sa volonté et son goût pour les autres manqueront beaucoup. En tant que président du CLVA, dont il était toujours membre, malgré la maladie, il s’est investi pour donner aux associations toute leur place, pour les promouvoir et nous faire remonter leurs besoins et leurs souhaits. Il était un partenaire important pour la Ville et son décès crée un énorme vide. Je tiens tout particulièrement à présenter mes condoléances à sa famille vers qui se tournent toutes nos pensées. »