Festival de Courts métrages des jeunes

Appel à films pour le Festival de courts métrages

Le samedi 17 juin à 18h au cinéma Jacques Prévert, vous pourrez assister gratuitement à la deuxième édition du  Festival de courts métrages de Gonesse. Plusieurs courts métrages proposés par des jeunes de la Ville seront diffusés au cours de l’après-midi. Si vous avez entre 12 et 26 ans, n’hésitez pas à envoyer votre court métrage. Pour cela, vous pourrez prochainement télécharger ci-dessous le règlement et la fiche d’inscription sur le site de la Ville de Gonesse. Il faudra envoyer votre film avant le 21 avril 2017. Le thème cette année : “A l’origine”.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Formats vidéos acceptés : avi, mov, mpeg (sur support DVD, clé USB, carte SD ou envoyé par WeTransfer ou assimilé)

Informations et inscriptions : jeunes-talents@mairie-gonesse.fr