Construction de 72 logements en accession à la propriété à la Madeleine

Le 6 avril, Demathieu Bard Immobilier ouvre à la commercialisation le programme SEQUENCES. A deux pas du gymnase Jesse Owens, le bâtiment de trois étages abritera 72 logements en accession à la propriété du studio au 4 Pièces, répartis sur trois cages d’escalier indépendantes, et un niveau de stationnement en sous-sol. « Nous allons construire une résidence à l’architecture élégante, sobre et qualitative » explique l’Architecte de l’opération (MFR Architectes).
 
Le permis de construire a été délivré le 1er mars et le chantier devrait débuter à la rentrée scolaire 2018. La livraison des logements est prévue pour le printemps 2020.

La résidence prévoit de nombreux espaces extérieurs privatifs ainsi qu’un jardin paysager au sud. Une attention particulière sera apportée à l’isolation acoustique des logements et la sécurisation de la résidence.
 

---------------

Un espace de vente, ouvert du jeudi au lundi, sera installé au 8, avenue Raymond Rambert afin de vous accueillir et de vous présenter le projet plus en détails. Il est nécessaire de prendre rendez-vous au 0800 000 805 (Appel et service gratuit). Ce programme est éligible à la TVA réduite à 5,5 %, au Prêt à Taux Zéro, et à la loi Pinel (sous conditions d’éligibilité).

--------------

Une crèche publique sera également créée

La construction de ces logements s’accompagne d’une crèche qui sera livrée en septembre 2020. Elle comptera 45 berceaux sur un espace de 500 mètres carré. La Mairie sera en possession des murs et choisira un délégataire de service public qui se chargera d’aménager les locaux et de gérer la crèche. Un parking dépose minute sera créé en face de l’entrée pour permettre aux parents de faire un arrêt pour amener leurs enfants. Une isolation phonique renforcée est prévue pour protéger les enfants des bruits extérieurs mais également pour insonoriser la copropriété et assurer le calme au voisinage.