L'ABSOLU - Boris Gibé

28 février 2020 20:30 - 22:00

Un spectacle vertigineux
Accueilli dans le Silo, étonnant chapiteau de tôle de 12 mètres de haut, le public est installé le long des parois, sur un escalier à double révolution, face à l’espace de jeu et au vide.
L’Absolu est une enquête poétique au cœur de la psyché des êtres. Absolu car insaisissable à qui veut le maîtriser.
Ce spectacle est une parenthèse poétique où les éléments – eau, air, feu – et les matières, deviennent de véritables partenaires de jeu d’un être en quête d’in ni et de vérité.

« Un moment que l’on vit comme un rêve. Cinquante-cinq minutes de poésie mélancolique et de prouesse physique. » Le Figaro

VENDREDI 28 FÉVRIER - 20H30

LE SILO, PLACE CUSINO, MITRY-MORY

TOUT PUBLIC À PARTIR DE 12 ANS

Durée : 1h15 - 10€ / 5€

Transport collectif gratuit sous réserve d’inscriptions suf santes

Départ 19h40 à proximité de la mairie

Spectacle du réseau CirquEvolution , avec la collaboration des villes de Gonesse, Mitry-Mory, Goussainville, Garges les Gonesse et l’Espace Germinal à Fosses.