Rapport d'enquête publique sur la révision du PLU

Le commissaire enquêteur chargé de l’enquête publique portant sur la révision du Plan local d’urbanisme (PLU) de Gonesse a rendu son rapport.

L’enquête publique est une procédure classique qui permet de concerter sur des projets d’envergure ; l’avis du commissaire enquêteur est consultatif.

Les habitants de Gonesse et des villes voisines à qui doivent profiter les infrastructures de transport, de loisirs, de culture, les espaces verts ou encore les emplois prévus sur le Triangle de Gonesse se sont peu déplacés dans le cadre de cette enquête publique consacrée au PLU. Les conclusions du rapport ne sont pas de nature à remettre en cause le principe de l’aménagement du Triangle de Gonesse ni à même d’entacher la détermination de la municipalité à offrir une meilleure qualité de vie aux habitants de l’Est du Val d’Oise en général et aux Gonessiens en particulier.

La Ville de Gonesse fera connaitre sa réaction et sa position durant la première quinzaine de septembre.