Inscriptions et vérifications des listes électorales : effectuez vos démarches avant le 7 février

Le compte à rebours avant les prochaines élections municipales a commencé. Elles auront lieu les 15 et 22 mars 2020.

Pour être sûr de pouvoir glisser un bulletin dans l’urne, les Gonessiens sont invités à vérifier leur inscription sur les listes électorales. En effet, depuis la mise en place du Répertoire Électoral Unique géré par l’Insee, quelques anomalies ont été constatées. Certaines ont pu être corrigées lors des élections européennes mais d’autres peuvent subsister.

Les citoyens peuvent s’assurer qu’ils figurent bien sur les listes en se connectant à l’adresse suivante : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE.

Il est également possible de se renseigner au Pôle Population Éducation Solidarité situé au 1, rue Pierre Salvi. Tout changement d’adresse au sein-même de la commune doit être signalé pour être inscrit dans le bon bureau de vote.

Vous avez jusqu’au 7 février inclus pour vérifier votre inscription ou vous inscrire sur les listes électorales.