Des postes pour les retraités actifs

La Commune dispose de postes ouverts pour les retraités qui souhaitent rester actifs.

Ces profils sont recherchés sur les points de la rue Claret où la police municipale doit gérer le stationnement et autres perturbations, et a besoin d'aide pour gérer la circulation.

La Ville est également à la recherche d'écrivains publics pour venir en aide aux personnes qui font face à certaines difficultés pour effectuer leurs démarches officielles. La permanence de l’écrivain public alterne entre l’Agence Civile, le CCAS et les centres socioculturels Ingrid Bétancourt, Louis Aragon et Marc Sangnier.

Pour plus de renseignements, adressez-vous à la police municipale pour les «points école» et à l’Agence Civile pour le poste d'«écrivain public».